COMMUNIQUE | Enquête publique : modification du SCOT

Le *SCoT (Schéma de Cohérence Territorial) est un document de planification stratégique destiné à servir de cadre de référence pour les différentes politiques sectorielles, notamment celles centrées sur les questions d’organisation de l’espace et d’urbanisme, d’habitat, de mobilités, d’aménagement commercial, d’environnement, de l’énergie et du climat.

La première modification du SCOT est lancée par la Communauté d’Agglomération de l’Espace Sud.

Pour cela, le Maire vous informe qu’une enquête publique visant à informer le public et à recueillir ses observations sur le projet est en cours jusqu’au 30 avril 2024.

Le dossier de modification du SCOT et un registre de recueil des observations sont disponibles à l’accueil aux heures d’ouverture de l’hôtel de Ville.

Les permanences du commissaire enquêteur se tiendront comme suit :

• Service Urbanisme de la mairie du Saint Esprit : le 26/03/2024 de 8h00 – 12h00
  • Maison de la citoyenneté de la ville du Marin: le 16/04/2024 de 8h00 – 12h00
  • Siège de la Communauté d’Agglomération de l’Espace Sud : le 30/04/2024 de 8h00- 12h00

Le service Urbanisme se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

jemimah henry
Author: jemimah henry