Manifestations

TZCLD| Sondage sur les travaux utiles à Les Anses d’Arlet

Dans le cadre du projet Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée (TZCLD), la commune de Les Anses d’Arlet vous consulte (population, visiteurs et entreprises locales) afin d’identifier des activités et services utiles à notre territoire.
Le projet TZCLD vise à créer une dynamique territoriale pour apporter une solution à la problématique du chômage de longue durée par la création d’une Entreprise à But d’Emploi (EBE).
Il s’agit ici de recenser des activités complémentaires à notre offre actuelle, non développées sur la commune, celles-ci doivent représenter vos besoins et idées sans concurrencer les activités et services économiques existants (dit « travaux utiles »).
Ces activités pourront être développées par les Personnes Privées Durablement d’Emploi (PPDE) au sein de la future EBE.
sabrina larive
Author: sabrina larive