Manifestations

Mercury Beach 2024| Mesures de sécurité

Mesures de sécurité

• La circulation et le stationnement seront interdits de 5h à 00h, sur la Territoriale 7, du rond-point du Bourg à l’intersection de Cassière, sauf pour les véhicules d’urgence, de l’organisation et de la Ville.
  • La circulation et le stationnement seront également interdits à l’allée des Raisinniers.
  • Une déviation à double sens sera mise en place de l’entrée de Cassière vers la déchetterie.
  • Le mouillage à l’ancre et au ponton dans la zone des 300 mètres seront interdits.
  • Interdiction est faite aux marchands ambulants d’être présents à Grande Anse ce jour.
  • Le Personnel de soin (infirmière, aide à domicile, médecin) devra se rapprocher de la Police Municipale au plus tard le jeudi 25 juillet au matin.

Il est demandé aux riverains de prendre toutes les dispositions afin d’éviter de circuler sur Grande Anse ce jour.

Les véhicules sortant du Bourg et devant se rendre aux Trois Îlets devront passer en priorité par le Diamant.

sabrina larive
Author: sabrina larive