Grâce à PayFiP, développé par la direction générale des Finances publiques (DGFiP), le paiement des sommes dues pour l’usage des services publics d’une collectivité est facilité.

Il s’agit d’une offre enrichie permettant un paiement simple, rapide et accessible, par carte bancaire (grâce au service TiPI “Titre Payable par Internet” proposé depuis 2010) mais aussi par prélèvement SEPA unique.

Le dispositif étant accessible 24 h/ 24 et 7 jours/7, les modalités de règlement sont simples à utiliser.

Le service est entièrement sécurisé :

  • pour les paiements par prélèvement, l’authentification se fait via les identifiants impots.gouv.fr, et bientôt via FranceConnect ;

  • pour les paiements par carte bancaire, le recours à la norme de cryptage TLS garantit la sécurité des transactions. Une fois qu’il a saisi les coordonnées de sa carte bancaire dans une page sécurisée et validé son paiement, l’usager reçoit un ticket de paiement dans sa messagerie électronique.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Rechercher

Abonnement à notre newsletter

Vous souhaitez être informés de ce qui se passe aux Anses d'Arlet? Rien de plus simple ! Il suffit de vous abonner à la newsletter du site internet en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nouvelles Martinique

Martinique Infos


Warning: ./cache is not writeable. Make sure you've set the correct relative or absolute path, and that the location is server-writable. in /app/web/wp/wp-includes/class-simplepie.php on line 1404
error: Attention nos images sont protégées!!