Merci à momo Da’Swagg

Le site de « Dlo Ferré » est un charmant petit coin qui est peu connu en Martinique mais qui possède comme principal trésor des sources d’eau chaude. Situé au pied du Morne Jacqueline, plusieurs petites sources thermales émergent sur les rochers faisant face à la mer. La plus importante a été récemment aménagée par la commune des Anses d’Arlets et l’Office Nationale des Forêts.
La source d’eau chaude proviendrait d’un réservoir dont la température serait de l’ordre de 180°C.
Le site est classé patrimoine protégé.

Print Friendly, PDF & Email

Rechercher

Abonnement à notre newsletter

Vous souhaitez être informés de ce qui se passe aux Anses d'Arlet? Rien de plus simple ! Il suffit de vous abonner à la newsletter du site internet en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nouvelles Martinique

Martinique Infos


Warning: ./cache is not writeable. Make sure you've set the correct relative or absolute path, and that the location is server-writable. in /app/web/wp/wp-includes/class-simplepie.php on line 1404
error: Attention nos images sont protégées!!
Le Maire de La Ville de Les Anses d'Arlet informe la population que dans le cadre de la modification du règlement du Plan Local d'Urbanisme de la parcelle I 337 au Lieu dit Kalimé, qu'une enquête publique aura lieu du 17 décembre 2019 au 17 janvier 2020..
+