Caisse des écoles

CAISSE DES ECOLES

Inscriptions scolaires

du lundi 19 avril au lundi 7 juin 2021

 En raison de l’épidémie de Covid-19, Le Maire Eugène LARCHER informe les parents que les inscriptions scolaires se feront :

  • principalement par voie dématérialisée via l’adresse mail suivante : jzaire@mairie-anses-arlet.fr
  • ou à l’accueil de l’Hôtel de Ville pour les parents ne possédant pas de matériel informatique les lundi et mercredi matins de 08h30 à 12h00 (Les parents sont priés de se munir des photocopies des pièces à fournir).
  • Pour les enfants nés en 2019 les demandes d’inscription ne seront retenues qu’en fonction des places disponibles.

Il est néanmoins demandé aux parents de procéder aux formalités de préinscription afin que leurs enfants soient répertoriés sur une liste d’attente.

 Liste des pièces à fournir

  •  Justificatif de domicile
  •  Copie du Livret de famille
  • Copie du carnet de vaccination
  • Certificat de radiation (pour les enfants déjà scolarisés)

 Merci de préciser vos numéros de téléphones fixes et portables.

 Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

 Merci de votre compréhension.

 Le Maire,

Eugène LARCHER

 

RESTAURATION SCOLAIRE : LES MODES DE REGLEMENTS

Le règlement de la restauration doit être effectué au plus tard le 20 du mois précédent les mois de consommation.  

NB : Le paiement peut porter sur une période supérieure à celle d’un mois.  

ESPECES :

Les règlements en espèces ne peuvent être effectués qu’à l’Espace-parents Ducos (Prévoir l’appoint ainsi que votre carnet de bons de réservation).

CHEQUE :

Uniquement dans les 12 boîtes aux lettres SOGES en y joignant le bon de réservation ainsi que le numéro d’identifiant au dos du chèque (pas d’envoi de chèque par la poste).

PRELEVEMENT AUTOMATIQUE :

Vous devez vous rendre à l’Espace-parents à Ducos muni d’un relevé d’identité bancaire et de votre pièce d’identité pour la signature de l’ordre de prélèvement . Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de prélèvement automatique en cliquant sur le lien suivant: http://www.soges-gestion.fr/fichiers/Soges_mandat_sepa_2019-2020.pdf

CARTE BANCAIRE :

Les règlements par CB sont réalisés à l’Espace-parents Ducos.

PAIEMENT EN LIGNE :

Connectez-vous sur notre site avec l’identifiant et le mot de passe internet de votre enfant.

Pour obtenir votre identifiant et mot de passe internet vous pouvez envoyer votre demande par mail à : espaceparents@soges972.fr , par téléphone au : 0596 55 66 64 ou à l’Espace parents de Ducos Petite Cocotte.

 

Telechargement(s) disponible(s)

 Dossier de prélèvement automatique
 Liste boîtes aux lettres Soges
 Dates de règlement 2019 – 2020
 Tarifs 2019 – 2020

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