Carnaval 2019

Category : Non classé

Election de Carnaval                                                                                                                  L’élection de Carnaval a remporté un véritable succès ! Ont été couronnée pour le titre du Mini Roi de la Sape : Owen; pour le titre de le Reine Mère : Eliane; pour celui de la Mini Reine : Emy et pour la couronne de Reine : Lenny. Bravo à tous les candidats !

La Grande Parade du Sud                                                                                                            La Ville a accueilli la traditionnelle Grande parade du Sud lundi gras 04 mars. Un événement porté par l’Association Carnaval Sud Martinique (A.C.S.M.), en partenariat avec l’Espace Sud, organisée en collaboration avec la Ville de Les Anses d’Arlet.  Un défilé des Mini reines, Reines et Reines Mères, de groupes déguisés, de groupes à pieds et d’orchestres de rue du sud et du public. Le départ a été donné à 14h00 sur le stade municipal à Grande Anse. Un parcours de 2 725 km. Une belle ambiance sous un soleil radieux !